martedì 11 novembre 2008

Les Poupées Russes



Sequel do "Auberge Espagnole", fraquito mas com alguns momentos de reflecção interessantes.

"J’ai repensé à toutes les filles que j’avais connu, avec qui j’avais couché ou même que j’avais seulement désiré. Je me suis dit qu’elles étaient comme des poupées russes. On passe sa vie entière à jouer à ce jeu. On est curieux de savoir qui sera la dernière, la toute petite qui était caché depuis le début. On ne peut pas l’attraper directement, on est obligé de suivre le cheminement. Faut les ouvrir l’une après l’autre en se demandant à chaque fois « est-ce que c’est elle la dernière?"

Les poupées Russes, Xavier

3 commenti:

Anonimo ha detto...

obrigada :)).

isto anda demasiado calmo, por aqui... :(

cláudia (sem login)

alex ha detto...

ando ao tempo à procura desse filme.

Scarlata ha detto...

ando numa fase down... Voltarei!!!

Alex, se arranjares ve, eu ripei. Como disse o filme nao é assim tao grande coisa como se esperava, mas é daqueles que vale a pena ver.

;D